Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
21 octobre 2011

LOULOU FARFELU

 Bonjour à tous ...

Aujourd'hui je suis tombée sur ce blog , le blog d'une "connaissance virtuelle" .... Je me suis laissée haper par ce Loulou , drôle , tendre , frais ...

Elle débute ce blog , je pense qu'elle a besoin de soutien , de lecteur pour faire connaitre son travail d'écriture , alors n'hésitez pas , plongez et faites plonger les Lutins dans le monde de Loulou farfelu loulou farfelu

http://loulou.farfelu.over-blog.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa de présenter mon blog et d'en faire la pub ! Mais juste une précision, je suis un papa et donc... ce sera plutôt "il" pour parler de moi ! Encore merci ! Je fais également un lien de ton blog sur le mien.<br /> A+<br /> EdE
Publicité