Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
18 novembre 2011

faire manger des legumes de pot au feu ...

Hier soir j'ai fait un bon pot au feu à ma famille ... quelques pommes de terres en plus et , connaissant mes enfants , j'ai écrasé à la fourchettes les legumes , mélangés au pommes de terre , un peu de couli de tomates et HOP ! ça devait le faire ....

Bien ça ne l'a pas fait du tout ! " j'aime pas " ...

Aujourd'hui je m'occupe du petit R. , charmant petit garçon de 2 ans , pas difficile mais que je ne connais pas très bien encore , je remplace sa nounou partie en stage et c'est son 3eme jour ici ...

Je décide sans me démonter de me lancer et lui aussi aura droit à mon pot au feu maison , avec du jambon ( je m'arrange toujours pour avoir un produit apprécié dans l'assiette ;) ) .

j'ai cette fois ci écrasé légumes et patates mélangés coulis de tomates avec un presse purée et ai décidé de mettre en scene le tout pour faire passer la chose ...

voici le resultat , juste avec un emporte piece sous la main :

 

DSC07026    DSC07029B

Mister R. a littéralement dévoré TOUT son plat !

BON APPETIT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité