Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
2 décembre 2011

la malle à histoire : trouvaille on ze ouaibe !

coucou !

 

fervente adepte du web , je vadrouille , je farfouille ... toujours à la recherche de "the bonne idée"  ...

là ma pêche fût bonne , je partage avec vous le site d'histoires adaptée à l'age des loulous etc ....

plein d'histoire , fable , legendes , comptines etc .... pour les lutins !  un vrai trésor !

http://www.iletaitunehistoire.com/

pour ceux qui ont la flegme ... no soucy , regulierement je mettrai une tite histoire par ci , par là ... pitetre vais-je meme créer une categorie " moment zen " pour y mettre des histoires trouvée par ci par là .....

 

bibiz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité