Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
2 août 2012

projets d'activités pour "la rentrée" ;)

coucou ...

 

je suis en vacances ( ou presque , j'ai encore mes 2 loulous à moi ;) ) ...

alors je reflechis à quoi faire , des idées brico , activités etc ? des trucs intelligents (evidemment ) , des trucs sympas , des trucs géniaux quoi !

alors alors ... ouvrir /fermer ... ouvrir /fermer ... toute sorte de poignée , de loquet , de serrure ou verroue ...? un jeu que les loulous adorents sur nos portes , que beaucoup arretent sur un "NON !" ou un "STOP" voire une splendide " IN-TER-DIT" ...

que faire .... que faire .... leur donner du grain à moudre , dans la legalité absolue du reglement de la maison ! soit en leur bricolant un "BIDULE intelligent , et surtout ludique " , ça :

 

 

aller , à mes outils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité