Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
15 septembre 2012

Quand vient l'heure de manger ....

Ceux et celles qui me connaissent ( peu ou proue ) savent que parmi mes nombreuses et grandes qualités ( si si ! ) ne figure pas "cordon bleu" .... par contre ingénieuse , et fouineuse OUI ....

je compense donc ceci par celà : je n'aime pas cuisiner certes mais j'aime aller ON ZE OUAIBE ... et on ze ouaibe , ormi "ça bouffe un doberman" ( cf quelques posts plus tôt ;) ) , il existe une maternaute qui a crée un super blog de cuisine , special petits lutins ... tout plein de recettes pour les tous petits , EXIT le jambon /purée mousseline !!!!!

Une maman , Lise crée ce blog simplement génial et à taille d'enfant , au moment de la diversification de sa fille Guilia et mafoi , MERCI Lise !

allez y et vous serez conquis et vos petits aussi !

http://www.petitpotbebe.net/

Il y a t un point commun à Lise et Moi vous savez ... je ne l'ai pas decouverte par hasard et peut etre vous aussi , l'avez vous déjà vue quelque part cette jeune femme ....

un indice ? photo lise petitpotbebe petit

 

et ( bon riez pas , j'ai perdu 15 kg depuis ;) )

 

323400_294092707270928_1035482105_o

 

héhé oui , nous avons la même emission fétiche le matin vers 9h et y sommes passées toutes les deux ( un environ 1 mois d'interval ) ....

et puis ... tant qu'on y est allez j'ose ... vous avez visité son blog à Lise ? Vous l'avez aimé et vous allez du coup avec delectation lui piqué quelques recettes ? va falloir payer !!!!!! lol ....

venez et votez pour elle au "gloden blog awards" ici : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/petitpotbebe.html

parcequ'elle le vaut bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et là comment dire.... Je t'aime :)
Publicité