Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
18 juin 2015

la vérité sur les crèche ...

Un billet frais et mafoi ça sent bon le vécu ...

ça remet quelque peu les choses en perspective ... et à leur sacro-place aussi 

je partage donc avec un laaaaarge smile non dissimulé mon coup de coeur du jour 

MERCI MAMAN PROUT !

 

La vérité sur les crèches - Maman Prout

Aujourd'hui, j'ai envie de balancer. De casser du mythe. Rien qu'çà! Car trop, c'est trop... Dès que je parle avec des jeunes parents ou même des adultes qui n'ont pas encore basculé du côté obscur (ceux qui te donnent des conseils d'éducation alors qu'ils y connaissent rien), c'est toujours le même discours: la crèche, c'est tellement mieux!!!!!

http://www.mamanprout.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien ;)
Publicité