Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
6 août 2015

jouer les "mimi-cracra " est bon pour nos loulous

Alors voilà ! Je dois avoir bien des longueurs d'avances , et des regards noirs , des reflexions douteuses ou piquantes dans les dents ... 

Je suis maman depuis plus de 11 ans et jamais ô grand jamais mes loulous n'ont été aceptisés et mafoi , il est vrai que leur santé générale est très bonne :) 

Voici donc un article qui pourrait bien me réconcilier avec mes détracteurs d'alors ;) ... hihihihi

Dédicace à Claire , une de mes parents-employeurs ;) qui est tout dans le bon avec son loulou , et ça se voit :) ... 

Découvrez pourquoi se salir dans la nature est bon pour la santé des enfants

Podcast: Play in new window | Download Certains pensent encore que protéger la santé des enfants passe par aseptiser leur lieu de vie. Nous sommes pourtant de plus en plus nombreux à laisser s'exprimer l'attirance naturelle de nos enfants pour les patouilles forestières et autres gratouilles champêtres...

http://eveil-et-nature.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité