Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
20 août 2015

explications scientifiques au Terrible Two !

Parceque mafoi ce n'est pas 2 ans pile poile et que avec 3 loulous ici entre 18 mois et 2 ans on rentre en plein dedans , je me plonge ( encore , c'est pas cycle lol ) dans les explications , trucs et astuces au TT (Terrible Two) ...

Sale période d'opposition , provocation et changements en tout genre du loulou jadis si calme , paisible ... même les nuits peuvent se re-chambouler c'ets diiiiire ! 

Isabelle Filiozat et 3 de ses bouquins à lire tout de go : " au coeur des émotions de l'enfants " , " il n'y a pas de paretns parfaits " et "j'ai tout essayé" , est une excellente approche et apaise bien des familles , la mienne la première à l'époque ( on ne parle pas de troubles quelqu'ils soient vers 2 ans ) ... 

Ici je vous partage un article que je viens de trouver , qui pourrait apaiser bien des parents , familles , vies ... le temps que ça passe et vire à la cricrise siuvante hihihihi

 

Pourquoi les enfants sont pénibles: la vérité de la science

Les comportements irrationnels des tout-petits sont un reflet totalement compréhensible de leur trouble intérieur et de leurs frustrations. En janvier, j'ai découvert (et j'ai failli en faire pipi dans ma culotte de rire) le billet du blog de l'humoriste Jason Good "46 Reasons My Three Year Old Might Be Freaking Out" [46 bonnes raisons pour expliquer la crise de colère de mon fils de 3 ans].

http://www.slate.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité