Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
19 août 2014

Nounou Panda passe à la tele !!!!!!!!

75253_4428589387705_1630205628_n

quelle ne fût pas la tête de Eline et Timéo ce matin devant "les maternelles" sur France 5 !!!!!

ils m'avaient là , à coté d'eux , partageant leur petit bol de miel pops .....

ils me voyaient là , ainsi que ma fille , devant eux dans la télé , aussi !

interloqués , amusés , dubitatifs ... toutes emotions y sont passée ....

on se rend compte cependant que l'image et la video font bien partie de leur vie ... ils se voient eux mêmes à la télé via les video que leur parents font d'eux , alors je pense que , contrairement à moi à leur age pour exemple , ils n"'ont pas mesuré vraiment la chose .... mais s'en sont jsute amusés ....

 

en tout cas , encore un grand MERCI à mes supers parents employeurs qui ont permis celà , m'accordant ma journée de mardi dernier pour aller tourner avec ma puce cette emission !!!!!!

Si cette émission ( son theme) vous parle et que vous vous posez des questions , si vous etes touché par le TDAH ( vous , enfants , conjoint ) , rejoignez nous pour partager et échanger sur le collectif parent TDAH Ouest , dont je suis la co-fondatrice ( avec 5 supers autres mamans ! ) ! Site informatif et forums FaceBook ( ainsi que dernierement Tweeter) 

SITE : http://www.collectif-parents-tdah-ouest.fr

Groupe de discussion FB : https://www.facebook.com/groups/276423642513790/

emission nov 2012 Le TDAH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité