CAMAM

N'OUBLIEZ PAS DE REMPLIR LE BULLETIN DE SOUTIEN EN LIGNE : Cliquez ici ! Le CAMAM s'engage à ne pas divulguer les informations personnelles 20 janvier 2015 Le CAMAM est ouvert à tous, Le CAMAM est un " collectif " il ne dépend pas de la loi 1901.

http://www.camam.fr

https://www.facebook.com/pages/Pour-lavenir-de-notre-métier-asmat/220848868100042?fref=ts&locale=fr_FR

PRESENTATION DU COLLECTIF

Nous sommes un regroupement d’assistants maternels (de 3500 membres à ce jour), très inquiets quant à l’avenir et au devenir de notre métier.
Cathy Baufreton, Marie Noëlle Lorenzi,  Anelyse Lecinena, Véronique Lorette et Armelle Wolff (de gauche à droite sur la photo) ont choisi d’œuvrer au sein de la commission de travail, pour la reconnaissance et la valorisation de notre profession.
Le CAMAM, c’est aussi  55 départements représentés par nos porte-paroles
Ils sont comme vous ! assmats en activité, ils ont fait le choix de travailler sur leur temps libre en tant que bénévoles.

******************************************************************************************************************************************************************************

Je ne serai pas sans vous relayer quelques infos , mais c'est surtout à vous d'aller vers le CANAM  , que vous soyez assistants maternels , parents employeurs ou autres professionnels , adherer et soutenir , voire participer ...