Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NounouPanda : la bulle des lutins
8 septembre 2012

c'est le weekend ....recette bulles de savon

 

Voili voilà !

Mon rythme de travail changeant ( des départs ... des arrivées ... nouveaux jours et horaires  ) , Nous voilà en weekend depuis hier soir ...

Comble de bonheur pour nous et vous tous : Il fait beau et chaud !

il est un petit jeu tout simple que les enfants adorent , et nous aussi parents , car en plus d'etre ludique ( mine de rien les petits apprennent des choses si on observe bien ) il est super beau à regarder , emerveille petits et grands , cris , rire , ooohhhh et ahhhhhh à tout va , les étoiles plein les yeux ... SI ce jeu existe ! vous le connaissez !

mais de quoi qu'elle cause la dame ????

Je parle juste des bulles de savons !

Vous voulez THE recette of THE bulles de savons reussies ?

Aller parceque c'est vous je partage ma formule magique pour des bulles plus que magiques !

548440_354994534569493_335356579_n

Sortez vous appareils photo !!!!

bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité